03 juin 2012

Concours : mon bijou fétiche

On a toutes un bijou fétiche. Un collier, un bracelet, une paire de boucles d'oreilles, une bague... auquel on s'accroche depuis des lustres. Que l'on ne quitte jamais, ou au contraire que l'on planque au fond d'un tiroir pour ne le sortir que lors d'occasions spéciales...Parfois c'est un bijou précieux, souvent sa valeur (immense!) n'est que sentimentale. Il a une histoire particulière, qui n'appartient qu'à nous.

Eh bien moi, je vous propose de la partager! A la clé, je vous fait gagner le magnifique collier en argent et turquoise ci-dessus et un sac vintage comme celui ci-dessous!






















Les règles sont simples :
1) si ce n'est déjà fait, aimez ma page facebook (mais si vous n'êtes pas sur facebook, vous pouvez quand-même participer!)
2) envoyez moi la photo de votre bijou à com@roulotte-boutique.com, avec un commentaire court expliquant pourquoi c'est votre bijou fétiche. Je la publierai sur mon mur facebook et sur mon blog.
3) Faites voter pour vous! Je choisirai le bijou gagnant parmi les 3 bijoux qui auront récoltés le plus de "j'aime" et de commentaires positifs sur mon blog! Fin du concours dimanche 10 juin 20h. C'est parti!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire?